Jeune interne Lefevre et collegue etranger centre de geriatrie Saint-Brieuc
En raison d'une hospitalisation d'un de mes proches au service gériatrique de l'hôpital Yves le Fol, je me retrouve nez à nez avec 2 jeunes hommes internes nommé Lefevre pour l'un et l'autre dont je n'ai pas le nom mais d'origine étrangère .
- J'aperçois également une petite tâche de sang sur ses draps (chose que je ne manquerais pas de signaler aux deux jeunes internes).
- J'ajoute également qu'elle me confia avoir "été tirée", sans doute à demi violentée.
- La TV éteinte: ils laissent les gens comme en torture sans occupation est liée durant des heures...
- Ma mère ne voulant pas rester (elle me ,l'a dit) doit comme même passer quelques jours sous la décision de petits jeunes internes: je rappelle qu'il leur est interdit de garder quelqu'un de force qui ne veut pas rester pour se faire examiner ou soigner (c'est la loi).
- Durant le séjour, des jeunes infirmières incompétentes (pas toutes) ne font pas leur travail correctement: vous sonnez mais vous devrez attendre 10 minutes... chose gênante lorsque la patiente veut aller aux toilettes (hum).
- Les flacons de nettoyage de mains tous vides (3 chambres différentes visités) peut-être ont-elles la paresse de les changer...
- Ne parlons pas de l'assistante sociale Mme Le Faucheur Lénaïk qui m'e fit déplacer à telle heure mais qui était absente le jour venu????