I\'m A Badass Caption: I can haz links, style or anything that is valid markup :)
Recueil des avis, abus ou arnaque commis par les professionnels: Commerce, distribution

Search on This Topic:   
[ Go to Home | Select a New Topic ]



Toutes professions: BOULANGERIE PATISSERIE CHOCOLATERIE DE LUNIVERSITE de Saint-Brieuc

Transmis par dyna-mite le 30 mai 2016 à 22:45:19 BST (431 lectures)

Membre anonyme a écrit: "Je me rends à cette boulangerie de Saint-Brieuc en soirée et une jeune employée me donne une baguette recouverte du papier d'usage blanc fin.
J'arrive chez moi je retire le papier un gros trou dû probablement à une cloque dans la pâte.
1° cette baguette n'aurait jamais dû être en vente
2° horrible procédé qui leur à fait perdre un client à vie


4 place de la cité - St-Brieuc
02 96 33 13 75
BOULANGERIE PATISSERIE CHOCOLATERIE DE L'UNIVERSITE

http://www.maison-diener.com

"



Toutes professions: Leroy merlin à Langueux - détecteur de gaz neuf ne marche pas !!!

Transmis par dyna-mite le 28 avril 2016 à 10:24:52 BST (957 lectures)

Membre anonyme a écrit: "De la poudre de perlin merlin, je ne veux pas !!
Le magasin Leroy merlin à Langueux côtes d'Armor me vend un détecteur de gaz lifebox inutilisable.
L'appareil fonctionne sur secteur 220 V avec une pile 9 V ... vide et non rechargeable!!!!
Ca prouve qu'il est resté des lunes dans l'emballage plastique !
Le bouton test prouve que cela ne fonctionne pas.
Il a fonctionné une fois au passage au gaz (de ville) le lendemain plus rien du tout mais le voyant rouge apparait.
Bref encore du temps perdu: retour au vendeur .


Chaîne française de bricolage proposant du matériel de décoration et d’aménagement du jardin et de la maison.
Adresse : Espace Commercial-z.a.c. Du Douvenant, Rue Freyssinet, 22360 Langueux

http://www.leroymerlin.fr/


"



Toutes professions: SFR et vos ennuis saccélèrent...

Transmis par dyna-mite le 24 février 2016 à 13:45:18 GMT (366 lectures)

Membre anonyme a écrit: "SFR service client internet hallucinant service du personnel qui se trompe dans ce que vous leur dîtes...
J'avais pourtant bien convenu avec eux d'un mode de règlement mais il ont continué de m'envoyer des emails pour obtenir des infos d'un autre mode de règlement...
Le support que j'ai eu au téléphone n'est pas suffisamment formé à croire qu'ils sont formés "sur le tas" et comme à la va-vite.
Le plus gros est d'avoir attendu près d'1 mois ma box pour une soi-disant rupture de stock: ainsi l'un des plus grands fournisseur de l'Internet actuel a été victime d'une erreur de gestion de stock de leur matériel!
Incroyable! Un petit artisan s'y prendrait encore mieux que tout leur personnel réuni!
Résultat: moi qui ai besoin absolument d'Internet pour travailler, je me suis retrouver avec un mois de retard!
Mon contrat dure 1 an: si au bout de celui-ci, j'ai des pannes de débit ou autres , je vais voir ailleurs...
Je vous passerais les sms harcelant de leur service de publicité... 

Création : février 1987
Fondateurs : Alain Bravo, Richard

"



Toutes professions: Casino Géant à Saint-Brieuc: réfrégirateur Continent

Transmis par dyna-mite le 03 février 2016 à 10:24:10 GMT (447 lectures)

Achat d'un réfrégirateur au commerce Géant casino de la ville de Saint-Brieuc, sans exagération aucune.
Nous achetons donc ce frigo: je déballe tout le contenu mais comme indiqué par le vendeur, je dois attendre 24 h avant de le brancher.
Chose que je fis avant de le brancher en continu: dès le branchement un bruit très bruyant et désagréable sort de l'arrière du frigo (là ou est le moteur).
Je me dis: ca doit être au début le temps que le réfrégirateur refroidit et parce que les pièces sont neuves....
Hélas les heures passent et toujours ce bruit insupportable qui nous gêne mais en plus qui finira par gêner le voisinage étant dans des appartements peu insonorisés.
Je précise que j'ai été cherché le courrier un matin et que j'entendais le frigo du premier étage habitant au 5 ième étage!
Bref, contact à la grande surface: bien entendu il faut attendre la semaine prochaine... Je ne cache pas au support qu'une plainte sera déposée en cas de bactérie et maladie par la suite!
Résultat plus d'une semaine au totale avec de la viande non conservée, lait qui tourne en 2 jours, etc...
Le technicien conclut à une panne du compresseur???
Et ils ne sont pas testés au sortir de l'usine leur frigo?
Alors au final un bon de remplacement: et bis répétita: 5 étage à monter sans ascenseur pour mézigue!
Il devrait nous ramener un frigo et ce n'est pas au clients d'aller en rechercher un!
Exécrable, je déconseille cette marque et le support téléphonique SAV du casino géant absolument détestable (j'en ai eu 2 au téléphone et c'était apparemment une centrale téléphonique).
Non conciliante: "il n'y a pas que mr (moi) qui a des problèmes!"
A la fin, on se demande si ce n'est pas vous qui avait commis une faute ou qui êtes constructeur du "machin".
Je mets un lien avec une vidéo pour preuve.
 
   



Toutes professions: Les caissières de lidl 2 rue chaptal saint brieuc dur dur!

Transmis par dyna-mite le 02 décembre 2014 à 06:15:51 GMT (345 lectures)

Membre anonyme a écrit: "Rarement vu des caissières aussi désagréables: pas toutes heureusement... d'autant qu'elles m'ont l'air de changer assez rapidement sans doute du fait de leurs mauvais caractères qui n'acceptent rien...
Ultra pressée au caisses (pas le temps de ranger ses affaires), à peine un bonjour forcé, bon là c'est la faute du boss je reconnais: mais qu'y a t-il de bon chez lidl? les produits? même pas...

Lidl

2 r Chaptal, 22000 SAINT BRIEUC

"