I\'m A Badass Caption: I can haz links, style or anything that is valid markup :)

Toutes professions: Hopital Yves le foll Saint-Brieuc: des infirmières incompétentes

Validé le 09 février 2016 à 11:04:16 GMT par dyna-mite

Membre anonyme a écrit: "Petit récit de ce qui m'est arrivé il n'y a pas très longtemps à l'hôpital Yves le Fol de St-Brieuc.

Sous le conseil du médecin traitant qui décida de faire subir à ma mère un examen de santé pour personne âgée, nous nous rendîmes au service spécialisée de cet établissement Yves le Foll à Saint Brieuc tel jour à tel date...
Compte rendu de l'examen qui dura une matinée environ (un peu plus).
j'accompagnais donc ma mère excepté dans certains tests médicaux personnels.
Stupéfaction: alors que ma mère à certains troubles neurologiques soit à lié à un AVC datant de 10 ans soit à l'âge, je vis le comportement exécrable de 2 infirmières: l'une étant agressive envers ma mère (je dus me retenir pour ne pas intervenir) ...

La deuxième c'est encore plus grave: alors que j'attendais les examens perso se déroulent au fond du couloir discrètement (sur un siège) j'entendis l'infirmière qui faisait le tour des chambres pour la T° ou autres des personnes âgées.
Ce que j'entendis est horrible... alors qu'elle arrivait à une chambre proche de moi (mais ne me voyant pas) elle dit d'une voix parfaitement audible (comme voulant se faire entendre de ses collègues) "elle est pas encore morte celle là"! 
Puis ressortant de la chambre et m'apercevant, elle se fit tout à coup plus discrète et surprise... 

Une femme médecin également idem mais toutefois plus délicate et soucieuse de la patiente (aucune information à l'heure de midi), car celle çi ne m'informa de rien: elle partit manger et moi j'attendis sans aucune nouvelle???

Sincèrement 3 choses le même jour et 3 personnes différentes ne peut être un pur hasard: c'est une attitude récurrente d'un personnel qui ferait mieux de se former ou d'aller faire autre chose... écoeuré par cet hôpital Yves le Fol de Saint-Brieuc!
 
"

Posté dansMédical