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Arnaqué? Devenu méfiant de certains "pros"?... Dyna-mite.fr peut vous aider!

POSTEZ SANS INSCRIPTION ! 100 % ANONYME!

Bienvenue chez Dyna! le site qui sent la poudre pour les filous!

Pourquoi avoir crée le site dyna-mite.fr?

La première raison:

-Permettre aux consommateurs de s'exprimer librement sur Internet et en public des mauvaises expériences commerciales dont ils ont pu être les victimes et donner leur avis sur les professionnels de paris sportifs du pmu pour exemple ...

Effectivement, rares sont les personnes qui n'ont pas rencontré dans leur vie un escroc, un professionnel fainéant ou encore une entreprise pratiquant des tarifs et des factures légèrement (sic) excessifs. comme (par exemple) dans le cas de Philippe pérard hébergeur de site web ou de Mr Julien d'Hoi... voir ici .

-La seconde raison:


Vous "venger" ne doit pas vous inciter à poster vos mésaventures publiquement (quoique cela est permis et somme toute légitime puisque vous avez été vous même abusé) mais c'est aussi une histoire de conseils préventifs pour autrui qui lui seront objectifs...

Effectivement, même si vous restez anonyme, il est par contre obligatoire de nommer l'entreprise ou le professionnel contre lesquels vous récriminez.

Vous pouvez aussi dialoguer avec l'autre partie (via le chat) en l'invitant sur notre site.

-La troisième raison:

Si les internautes contribuent au succès de ce site en nous faisant part de leurs malheureuses expériences commerciales, ce présent site pourrait devenir comme un moyen de pression pour les entreprises, les artisans, les professions libérales... les obligeant ainsi à ne pas abuser de leur clientèle de peur de retrouver ici leurs avis négatifs ....

Aussi, espérons que le site Dyna-mite.fr devienne dans le futur une "base de données" répertoriant tous les commerciaux et les entreprises, les professionnels qui commettent des filouteries ou de simples abus (qui sont également condamnables moralement et préjudiciables pour le citoyen)...

Prenons un exemple: imaginez qu'un jour, vous voulez passer contrat avec tel ou tel professionnel (tel Julien d'Hoine cité en exemple)proche de chez vous mais que vous avez entendu ici ou là quelques insatisfactions le concernant?
Qu'avez-vous comme moyen ou comme procédé pour savoir à qui vous avez réellement affaire?
Ce professionnel va t-il vous "arnaquer" ou vous infliger une facture abusive contenant de multiples frais cachés?...
Comment faire pour ne pas vous faire flouer?

C'est fort simple! Dorénavant, vous irez vous renseigner sur le site Dyna-mite.fr (via l'option recherche) pour vous assurer qu'il n'y s'y trouve pas déjà...

"Euréka, en faite,j'y suis!!! Dyna mite (du verbe miter, fait des trous) la réputation de certains escrocs en cravate, c'est ça?


-Tout à fait, c'est bien ça...". 

Site réalisé par Ordiweb.fr 

Site à l'honneur 5 étoiles

Forum de contestation contre le site du pmu paris sportifs, poker,Hippique.
Toutes les arnaques, les fraudes, les doutes sur ce site de paris en ligne sir Internet sont concentrés sur ce forum.



RSA/CAF - Président du Conseil Général des Hauts de Seine

Transmis par dyna-mite le 07 septembre 2017 à 22:54:44 BST (80 lectures)

Membre anonyme a écrit: "La lettre du 25 Juillet 2012 ci-dessous
 
au Président du Conseil Général des Hauts de Seine
Je conteste par cette lettre la décision du 26 Mai 2012 mettant fin a mes droits au RSA .
Il y a tellement d’étrangetés dans ce dossier que je prépare un rapport détaillé qui vous sera envoyé en début de semaine prochaine.
 
En autre bizarrerie cette visite début Décembre d’un inspecteur de la CAF accompagné d’une jeune femme. Inspecteur a qui j’expliquais que je ne gagnais pas d’argent avec mon statut d’auto-entrepreneur et que je n’avais que des dettes. Lui qui s’évertuait par ses propos a faire croire a sont accompagnatrice que j’étais un fraudeur , tels ‘’ah oui vous voyez ce monsieur a besoin de 2 écrans d’ordinateurs’’  sans chercher a savoir si ils fonctionnait . Ou encore montrant ma facture de loyer ‘’ et en plus il touche l’allocation logement’’  !!  Ce a quoi je lui a indiquer de regarder plutôt le montant de la dette de cette même facture qui était a l’époque de 1100 € 
Bref cet inspecteur pensait plus a éblouir cette jeune femme qu’a essayer de comprendre ma situation.
Ce dernier m’a donné 15 jours de délai pour lui faire parvenir 2 ans de relevés bancaire ce a quoi je lui ai dis que ne sera pas possible car nous étions un vendredi et que le lundi suivant j’étais hospitalisé a Foch pour une semaine , convocation a l’appui !
De plus a cause du diabète je suis entrain de perdre la vue et retrouver et trié des papiers est une tâche difficile. N’as t’il pas vu lorsqu’il m’a demandé un document que je suis obligé d’avoir les yeux a 10cm de l’écran ...
 
Autre bizarrerie , je reçois un courrier de la CAF daté 2 Mai reçu en réalité le 15 MAI m’indiquant que je devais fournir les documents sous 1 mois sinon mon RSA serait supprimé. Je me suis déplacé a la CAF de Suresnes le Vendredi 25 Mai et une jeune femme a la réception a photocopié tout les documents manquant.
La remise de ses documents a bien été effectuée dans le délai demandé par la CAF 
 
Et bien surprise je reçois le 12 Juin  un courrier posté le 8 JUIN et daté du 26 MAI m’informant que mes droit au RSA était supprimé.
Merci de noter que le 26 mai était un samedi et veille de la pentecôte et j’ai peine a croire que quelqu’un ai travailler a la CAF comme au conseil général !
 
La bienveillance dont est censée faire preuve la CAF envers les citoyens les plus démunis ce transforme en malveillance parfois.
 
Je vous pris de croire en mes sentiments les meilleurs 
 
 
Fait a Suresnes le 25 Juillet 2012 ------------------------------------------------------------------- 
Je m'étais dis que cela allait bouger dans le bon sens , le bon sens en principe l'emporte toujours !Eh bien c'est sans compter sur des étrangetés dont la CAF et le conseil général des haut de seine ont le secret !!! Je reçois hier 27 Aout une lette du conseil général signée Manuela Magnan responsable de l'insertion et du développement social.M'informant qu'après enquêtes effectuées par la CAF ma situation financières est incontrôlable . (alors que tout les documents ont été fourni le 25 mai) Que de plus je n'aurais pas fourni tout les documents demandés Qu'afin d'étudier l'opportunité de mes droits elle me prie de lui adresser des relevés bancaire des comptes suivants -CASDEN N° 041119200130-Caisse d'épargne N° 60848493918 Ce sont 2 comptes qui ne m'appartiennent pas !!!  Je téléphone au miraculeux téléphone fourni ou je tombe sur un répondeur , je laisse un message.Quelqu'un me rappele 15 mn plus tard pour au finale me dire que de leur micro service il ne peuvent rien faire et me renvoi vers la CAF. J'arrive a avoir la CAF de Suresnes au téléphone qui lorsque j'essai de lui expliquer la situation me dit quelle a 3 appels en attente et qu'elle n'as pas que cela a faire que de m'écouter et que de toute façon la seule et unique personne qui gère mon dossier c'est ce fameux inspecteur ou contrôleur qui m'as visité début décembre et qui est a l'origine de tout depuis le début.D'après cette personne de la CAF au téléphone ce fameux contrôleur/inspecteur doit m'appeler rapidement !!!  Le RSA ne m'est plus versé depuis Février 2012 et ce fameux inspecteur ne m'as contacté a aucun moment alors que c'est lui et lui seul qui gère le dossier Je sais maintenant qu'il n'y as rien a attendre je vais donc faire un courrier au président Hollande ainsi qu'a Marisol Touraine et ce quoiqu'il arrive parce que j'imagine le pas être seul confronté a ses "tracasseries" Courrier que je posterais en plus ici comme une lettre ouverte 

Eric Gauthier"

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Le crédit mutuel refuse de rembourser ses clients !!!

Transmis par dyna-mite le 12 juillet 2017 à 03:22:50 BST (112 lectures)

Membre anonyme a écrit: "Plusieurs dizaines de victimes, peut-être plus de 1.000, difficile encore d'évaluer le nombre de clients lésés au Crédit Mutuel Nord-Europe. Mais le scénario est toujours le même : le client fait un achat sur Internet, et son compte est ponctionné de plusieurs milliers d'euros supplémentaires. Il demande alors le remboursement à sa banque, en vain... "Je pense qu'il y a énormément de personnes qui n'ont encore rien fait, ou qui ont reçu le courrier de la caisse régionale disant qu'elle ne remboursait pas et puis qui se sont dits 'ben voilà on n'a pas satisfait aux obligations de la loi', alors que c'est exactement l'inverse ", explique Elisa Oudin, de l'UFC-Que Choisir. "La banque retourne totalement la charge de la preuve ", ajoute-t-elle.Que Choisir soupçonne une brèche dans le dispositif de sécuritéLa direction du Crédit Mutuel, contactée par l'association de consommateurs, ne répond pas. Il n y a qu'un mot d'ordre selon Serge Maître de l'Afub, l'association française des usagers des banques : ne pas abandonner. "Les victimes ont le droit d'exiger qu'on les remboursent. Elles doivent se rebiffer, elles ont le renfort du droit, du Code monétaire et financier ", indique-t-il. "Et surtout ne pas se laisser influencer, intimider, par l'affirmation de la banque selon laquelle le système technologique mis en place est infaillible ", ajoute Serge Maître.Que Choisir soupçonne une brèche dans le dispositif de sécurité de la banque puisque sur 15 caisses régionales, une seule est en cause. Au printemps dernier déjà, le Crédit Mutuel Nord-Europe a été mise en cause pour le piratage des données de centaines de ses clients.
"

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Crédit mutuel de saint brieuc - changez de banque!

Transmis par dyna-mite le 12 juillet 2017 à 03:12:22 BST (102 lectures)

Membre anonyme a écrit: "Des jeunes blancs becs qui sont maintenant des conseillers . a fuir cette banque qui vous font des pénalités sans geste commercial et qui qui ne vous accorde aucun crédit si vous etes dans la difficulté!!! ne pense qu'a l'argent! 


"

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KADOPRONOS

Transmis par dyna-mite le 05 juillet 2017 à 15:34:55 BST (163 lectures)

Membre anonyme a écrit: "Annuaire de PMu de business PMU. Pronostics Fiables Gratuits.
Venez decouvrir les meilleurs sites du moment avec le professionalisme .
"

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Guylaine Ménard la paresseuse de la mairie de Bruno Joncour Saint-Brieuc

Transmis par dyna-mite le 12 février 2017 à 14:20:03 GMT (181 lectures)

Membre anonyme a écrit: "Je voulais ouvrir rapidement un commerce sachant qu'il faut une autorisation de la part de la mairie pour les établissements qui accueillent du public.
Je dépose donc mon dossier directement dans la boîte en indiquant d'être rapide dans la mesure du possible...
Résultat: 3 semaines d'attente environ pour recevoir un recommandé m'indiquant que le dossier n'est pas complet avec des demandes d'informations qui ne sont pas indiqué sur les imprimés (avec eux il faut être devin).
Je contacte la madame, elle me raccroche au nez.
Auparavant elle me dit qu'elle a beaucoup à faire: sûrement qu'il y a 50 commerces qui ouvre dans la ville par jour!
Depuis, j'envoie un recommandé avec accusé de réception depuis plusieurs jours et toujours rien.
Pas d'accusé de réception.
Faignantes du personnel de la mairie. (ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux et que quantité de personnes m'ont dit la même chose sur d'autres sujets).

"

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